Optimiser et gérer un site web WIX déjà existant
Capter les faiblesses pour bâtir un site web performant !
2 jours (16h) | Site internet | Présentiel | Réf.
Description :
Public visé :
Toute personne désirant optimiser son site web hébergé par wix, à vocation professionnelle : chefs d’entreprise, chargés de communication, webmasters, assistants administratifs…
Niveau : Intermédiaire
Durée : Le programme complet se déroule sur une durée de 2 J (14h)
Prérequis :
Avoir une bonne connaissance de l’environnement informatique ;
Avoir un projet de création ou de refonte de site web sur Wix.
Objectifs de la formation :
Cette formation vous permettra d’optimiser et de gérer son site en toute autonomie.
A la fin de la formation, vous serez capable :
-
Rappel des bases de la plateforme Wix
-
Créer de nouvelles pages web
-
Intégrer du texte et des visuels
-
Animer son site avec plus d'interactivité
-
Utiliser le WIX SEO et booster son référencement.
Moyens et approche pédagogique :
-
Nous privilégions la mise en pratique pour un accompagnement opérationnel
-
La partie théorique est exposée à partir de supports visuels (Powerpoint) et illustrée par des exemples concrets
-
Des livrets d’exercices sont transmis afin de réaliser la préparation ou la mise en pratique de la formation à partir du cas de votre entreprise
-
La mise en pratique se fait à partir du matériel personnel du participant => ordinateur portable et smartphone
Modalité pédagogiques et matériel :
Le participant doit disposer d’un ordinateur portable (accès Wifi) et d’un smartphone
Evaluation des acquis :
L’évaluation des acquis se déroule tout au long de la formation par des exercices pratiques, ateliers, ou mise en situation, en fin de formation un QCM est réalisé.
Modalités d’inscription :
Un entretien préalable et un formulaire d’inscription permettront de valider votre niveau pour suivre ce stage dans les meilleures conditions
Tarifs sur demande
Inscription possible 48h avant la formation. En deçà, vous pouvez contacter notre Service Clients pour vous assurer de la disponibilité.