top of page

Mode

La mode rencontre le digital, fusionnant l'élégance intemporelle avec les possibilités infinies de l'univers virtuel.

La Mode et le digital, 54% des produits et services achetés sur le web font partie du secteur de l’habillement en 2022. Et 68% des acheteurs en ligne souhaitent que les commerces de proximité proposent la possibilité de commander sur Internet. 

Instagram : un site vitrine pour mettre en avant des looks et les dernières tendances mode

 

Facebook : Entre 70 à 85% des internautes visitent votre page Facebook ou Instagram avant d’effectuer un achat.

Les étapes d'une bonne communication

332A3332.png

Etape I

Une charte graphique qui me va comme un gant !

Une charte graphique bien définie est un outil précieux pour créer une identité visuelle cohérente et mémorable.

La mode est un secteur hautement compétitif où les marques rivalisent pour attirer l'attention des consommateurs. Les éléments combinés de la charte graphique créent une image de marque reconnaissable qui permet aux consommateurs de se souvenir de la marque et de l'associer à un certain style ou à des valeurs particulières. 

Etape II

Des photos et vidéos de qualités

Dans la mode, chaque marque a son esthétique et son identité distinctes. Des photos bien réalisées permettent de capturer et de mettre en valeur ces aspects. Les vêtements, les accessoires et les modèles doivent être présentés d'une manière qui reflète l'image de la marque.

Des photos de qualité permettent de transmettre le style, la créativité et les valeurs de la marque, ce qui aide à attirer les consommateurs qui se sentent en accord avec ces éléments.
332A3317.JPG
Groupe de masques 63.png

Etape III

Un feed instagram à la point de la mode !

Instagram compte plus d'un milliard d'utilisateurs actifs mensuels, ce qui en fait une plateforme puissante pour atteindre un large public. Dans le secteur de la mode, où la visibilité est essentielle, un compte Instagram permet à une marque de présenter ses produits, ses looks et son univers créatif à des millions de personnes dans le monde entier.

Cela ouvre des opportunités pour augmenter la notoriété de la marque, attirer de nouveaux clients et élargir sa base de fans.

Etape IV

Un site web  aussi tendance que vos produits

Dans le secteur de la mode, un site web est devenu un outil essentiel pour toute entreprise cherchant à se démarquer et à réussir dans un marché hautement concurrentiel.

Un site web offre une vitrine en ligne pour présenter une marque, ses produits et son histoire, ainsi qu'un canal de vente direct pour les clients.
332A3228 (1).png
Groupe de masques 103.png

Etape V

Tu veux tout gérer seul mais facilement ?

On a ce qu'il te faut !

Nos templates instagram et site web prêt à l'emploi et à la portée de tous.
Tu remplaces les photos et les textes par les tiens et le tour est joué !


Un design tout préparé pour ne plus perdre une minute.

Notre agence de communication place la compréhension et le bien-être de nos clients au sommet de nos priorités.

bottom of page