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Gastronomie

Restaurants, Brunchs, Boulangeries

L'union parfaite de la gastronomie et de l'innovation digitale : un voyage culinaire à portée de clics !

La Gastronomie et le digital, 94% des clients recherchent également les restaurants via des plateformes de référencement comme Google, qui propose un référencement local. Et 69% des Français, dont 80% entre 18 et 35 ans, se réfèrent à Internet avant de faire le choix de leur restaurant. 

Instagram : le réseau social de prédilection des restaurants. 
Sur cette plateforme, vous bénéficierez d’une bonne visibilité à moindre coût.

Depuis la pandémie, Covid-19 : pousse les restaurants à 
se digitaliser (carte dématérialisée, réservations à emporter) 

Les étapes d'une bonne communication

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Etape I

Une charte graphique appétissante !

Une charte graphique cohérente est essentielle pour les restaurateurs afin de transmettre une image de marque professionnelle et reconnaissable. Elle englobe l'ensemble des éléments visuels utilisés dans la communication d'un restaurant, tels que le logo, les couleurs, les polices, les visuels et les éléments graphiques.

Une identité aussi délicieuse que vos plats !

Etape II

Des photos et vidéos à en faire saliver !

Dans l'industrie de la restauration, une image vaut mille mots, et rien ne peut attirer l'attention des clients comme de superbes photos de plats appétissants.

Pour les restaurateurs, avoir des photos de qualité est essentiel pour promouvoir leur cuisine, attirer de nouveaux clients et stimuler les ventes.
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Etape III

Un compte instagram aux multiples saveurs comme vos plats

Dans le monde numérique d'aujourd'hui, les réseaux sociaux jouent un rôle essentiel dans la promotion des entreprises. Pour les restaurateurs, avoir un compte Instagram attractif peut faire toute la différence en termes de visibilité, d'engagement des clients et de succès commercial.

Instagram est une plate-forme visuelle où les images attirent l'attention. Pour les restaurateurs,  des images de plats délicieux et bien présentés peuvent susciter l'envie chez les utilisateurs d'Instagram et les inciter à venir dans votre restaurant.

Etape IV

Un site web a croqué !

Dans le paysage numérique d'aujourd'hui, avoir une présence en ligne solide est essentiel pour les restaurateurs. Alors que les réseaux sociaux sont importants, posséder un site internet dédié offre de nombreux avantages spécifiques à l'industrie de la restauration.

Les personnes recherchant un restaurant peuvent effectuer une recherche en ligne et trouver directement des informations sur le site web du restaurant, telles que son emplacement, son menu, ses horaires d'ouverture et ses coordonnées.
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Etape V

Tu veux tout gérer seul mais facilement ?

On a ce qu'il te faut !

Nos templates instagram et site web prêt à l'emploi pour ton restaurant sont à la portée de tous. Tu remplaces les photos et les textes par les tiens et le tour est joué !


Un design tout préparé pour ne plus perdre une minute.

Un sourire sincère, des échanges chaleureux : chez nous, la convivialité avec nos clients est la priorité absolue !

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